1 – CHOIX DU MODÈLE ET DES EQUIPEMENTS

En fonction de vos besoins, notre service commercial vous accompagne pour la sélection du modèle SMARTKUB et des dimensions adaptées à vos besoins. Vous personnalisez la finition des équipements selon les nuanciers au choix.

2 – ETUDE ET VALIDATION DES PLANS

Après validation de la commande, notre bureau d’études et service commercial conçoivent en 3D un module personnalisé, répondant à vos exigences. Un plan d’exécution vous est transmis pour validation.

3 – DÉBIT DES OSSATURES

Après transfert en fichier machine, les ossatures et la charpentes sont débités dans l’un de nos 2 centres d’usinages numériques. Toutes les pièces sont usinées avec précision et numérotées afin de faciliter le travail des équipes d’assemblage.

4 – ASSEMBLAGE / MONTAGE

L’assemblage des ossatures se réalise soit sur table d’assemblage soit directement sur le plancher porteur. Nos capacités actuelles de montage vont être augmentées pour atteindre une dizaine de modules en montage simultané d’ici 2022.

5 – ISOLATION, MENUISERIES, BARDAGE

Une fois les ossatures montées nos équipes posent les menuiseries, isolent, fixent le bardage et mettent en place la couverture EPDM. La plus grosse partie de la structure est désormais en place.

6 – FINITIONS INTÉRIEURES

Interviens ensuite la mise en place du tableau et des équipements électriques, immédiatement suivis de la mise en place de la finition intérieure OSB, et le cas échéant du sol (moquette, vinyle).

7 – CONTRÔLES USINE AVANT DÉPART

La fabrication du bureau de jardin étant maintenant terminée, nos équipes procèdent aux contrôles qualité pour s’assurer que tout fonctionne avant le départ du module.

8 – CHARGEMENT ET DEPART

Votre studio de jardin est maintenant prêt à partir, dans moins de 24H il sera livré chez vous et vous pourrez commencer à travailler dès que la mise en place et le raccordement électrique seront effectifs.

Je découvre
le bureau de jardin Toronto